Il y avait un autre avantage à utiliser deux écrans.
En affichant les personnages dans une meilleure résolution sur l'écran du haut, le joueur se faisait une image dans sa tête. Pour cette raison, en jouant, il gardait en tête l'image qu'il avait vue sur l'écran du haut même si les graphismes de l'écran du bas, où le jeu se déroulait, étaient moins bons.
Au tout début, nous ne pouvions afficher sur l'écran du bas qu'un tout petit boxeur, car l'image était trop mauvaise lorsque nous essayions de l'agrandir. Nous voulions pourtant montrer un combat acharné. Nous avons agrandi 1,5 fois et, bizarrement, on avait du mal à voir la différence. Je travaillais avec Takeda-san pour mettre au point des mécanismes de ce genre alors que nous réalisions le jeu. L'expérience à cette époque...
À l'époque, je faisais partie du service Planification qui était le service qui faisait de la conception des jeux.
Je faisais du dessin pour tous les services. Je réalisais des publicités et de la conception de jeux. J'aidais les services qui avaient besoin d'un dessinateur. J'ai travaillé partout. J'étais comme un employé auxiliaire.
Ainsi, quand un service avait besoin de dessins, on vous appelait et vous y alliez.
À l'époque, Takeda-san travaillait comme concepteur de jeu au service Recherche et développement 3 (Research and Development Department 3).
6 Sheriff : jeu de tir dans lequel vous deviez affronter 16 desperados qui vous entouraient. Ce jeu a été repris sous forme de mini-jeu dans Wario Ware Inc.: Méga Mini-Jeux sur Game Boy Advance.
Le premier jeu sur lequel vous avez travaillé ensemble était Sheriff ? J'y jouais beaucoup à l'époque. (rires)