Encore Pack
Faites équipe avec les nouvelles membres de votre groupe pour envoyer voler ces satanés extra-terrestres dans le "Gal Metal" Encore Pack !
Ce DLC ajoute cinq nouveaux épisodes, personnages et chansons au joyeux univers de « Gal Metal » avec l'arrivée de cinq nouvelles lycéennes dans le groupe de metal K.M.G. (Kichijoji Metal Girls).
Les joueurs ont désormais le choix entre les membres d'origine et ces nouveaux personnages pour leurs performances scéniques.