Gal Metal
Un soir, en rentrant des cours, un lycéen est enlevé par les Octoids, une espèce extra-terrestre en quête de vengeance. Dans le cadre d'une expérience sinistre, l'âme du garçon est transférée dans le corps d'une jeune fille du lycée. Il en résultera un duo partageant le même corps, jouant dans le groupe de lycéennes K.M.G. (Kichijoji Metal Girls) avec pour ambition de vaincre les aliens en exploitant leur plus gros point faible : le metal !
Vous n'accumulerez pas assez de points en jouant un seul rythme — cumulez plusieurs schémas rythmiques pour gagner des bonus de combos. Maîtrisez l'art du metal et renvoyez ces vilains extra-terrestres d'où ils viennent !