Découvrez tout un monde de possibilités grâce à notre offre de services en ligne, tous accessibles en connectant votre console Wii U à Internet.
Connecter la console Wii U à Internet, rien de plus simple ! Ainsi, vous pouvez profiter d'un monde de services en ligne en un rien de temps !
Chattez avec des amis à l'autre bout du monde, découvrez de nouveaux jeux, partagez vos expériences de jeu avec le monde entier, et bien plus encore.
1. Assurez-vous que votre Wii U soit connectée à Internet, puis connectez-vous en utilisant l'identifiant Nintendo Network lié.
Suivez les instructions à l'écran pour télécharger et installer le logiciel.
4. Une fois le logiciel installé, démarrez-le depuis le menu de la Wii U, puis suivez les instructions à l'écran pour commencer !