Jeux Nintendo Switch à venir - novembre 2022
Vous voulez savoir ce que novembre vous réserve sur Nintendo Switch ? Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Labourez les champs, récoltez ce qui a poussé et occupez-vous des animaux dans DORAEMON STORY OF SEASONS: Friends of the Great Kingdom. Vous pouvez aussi utiliser les gadgets secrets de Doraemon pour accélérer les choses, ou bâtir une ferme à deux en mode multijoueur local !
Embarquez pour le périple le plus fou de votre vie dans It Takes Two, un jeu de plateformes/aventure transcendant les genres créé exclusivement pour la coopération et acclamé par la critique. Grâce au Pass ami, invitez gratuitement un ou une amie à relever avec vous une myriade de défis délicieusement déstabilisants.
Les mondes s'entrechoquent dans Sonic Frontiers, la nouvelle aventure ultra rapide du célèbre hérisson bleu ! Affrontez des hordes d'ennemis puissants et explorez un monde époustouflant empli d'action, d'aventure et de mystères à la recherche des émeraudes du Chaos.
Sifu raconte l’histoire d’un disciple de kung-fu en quête de vengeance, traquant les assassins de sa famille. Seul contre tous, il n’a aucun allié et d’innombrables adversaires à affronter. Pour vaincre et honorer la mémoire de sa famille, il ne dispose que de sa maîtrise exceptionnelle du kung-fu, ainsi que d’un mystérieux pendentif.
Tactics Ogre: Reborn signe le retour d'un classique du jeu de rôle tactique et bénéficie d'améliorations graphiques, sonores ainsi que liées à la jouabilité. Prenez part à des combats stratégiques se déroulant sur des champs de bataille en relief, et influez sur le cours des événements dans un scénario où vos décisions auront de réelles conséquences.
Plongez dans l'univers bizarre de Milk inside a bag of milk inside a bag of milk and Milk outside a bag of milk outside a bag of milk et aidez une jeune fille à surmonter les petits défis de la vie dans un lot incluant ces deux aventures narratives acclamées par la critique.
La série Pokémon évolue avec Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sur Nintendo Switch. Voyagez entre amis, explorez librement un monde ouvert peuplé de nouveaux Pokémon et vivez l'aventure à votre rythme en suivant trois grands récits comme bon vous semble.
En 2090, les peuples du monde entier se battent en utilisant des machines de guerre appelées Wanzers pour régler leurs conflits. Découvrez des dizaines de personnages, une histoire complète et des protagonistes non-manichéens dans FRONT MISSION 1st: Remake, un classique disponible pour la première fois en dehors du Japon.
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties de novembre.