Rassemblez vos amis et votre famille pour recréer l'esprit des Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014 dans votre salon ! Visez l'or et aidez votre pays à grimper dans les classements mondiaux dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014, disponible dès maintenant en exclusivité sur Wii U !
Maîtrisez la glace et la neige en incarnant l'un des 20 personnages de l'univers de Mario et Sonic, ou choisissez de jouer avec votre personnage Mii pour tester vos compétences d'athlète olypique ! Réussissez des défis spéciaux pour débloquer des nouveaux équipements et même des Tenues du Mii. Vous pourrez ainsi skier, patiner et faire du snowboard avec style. Lorsque toute la famille viendra rejoindre l'esprit olympique avec ses personnages Mii, ça promet d'être du grand spectacle !
Lancez-vous dans une compétition amicale dans 16 épreuves olympiques, du biathlon au bobsleigh, le tout contrôlé avec les commandes par mouvements intuitives comme si vous étiez au coeur de l'action ! Planez dans les airs au Complexe de tremplins RusSki Gorki, soyez sous les feux de la rampe dans le Palais des glaces Bolchoï et participez à d'autres versions virtuelles de sports olympiques classiques. Vous pourrez également vous frotter aux Épreuves Rêve uniquement possibles dans le monde de Mario et Sonic : faites la course à toute allure sur des Bill Balles, poussez une énorme pierre vers le but dans le Curling trou en un et bien plus encore !
Pour savoir tout ce que le jeu propose, consultez le site officiel de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014 !