Le 17 janvier 2013 – Il est temps de stimuler votre côté créatif grâce à Scribblenauts Unlimited, le tout dernier volet d’une série exclusive. Votre mission : donner vie à tout ce que vous écrivez. Une seule limite : votre imagination ! Le très attendu Scribblenauts Unlimited sera la première aventure de Maxwell dans un monde totalement ouvert et regorgeant de défis. Date de lancement européen officiel : le 8 février sur consoles Wii U, Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.
Entièrement localisé en français, Scribblenauts Unlimited vous permettra une fois encore de résoudre des énigmes et de relever des défis en imaginant l’objet idéal. Tentez de résoudre chaque problème en donnant vie à n’importe quel objet, et cela en inscrivant tout simplement son nom ! Dans cet épisode, vous découvrirez le passé du célèbre héros crêté, ses parents et sa sœur jumelle Lily, mais aussi l’origine de son cahier magique !
À la différence des précédents épisodes, axés sur une progression linéaire entre les différents niveaux du jeu, Scribblenauts Unlimited propose un univers entièrement ouvert, divisé en 8 mondes et 41 niveaux, tous composés de missions et d’explorations particulières. Vous pourrez ainsi arpenter les rues d’une grande ville et aider la police à attraper un voleur, ou vous rendre sur une île tropicale pour sauver un couple de naufragés. Votre façon d’aider les personnages n’a pour seule limite que votre imagination. Le principe est de rendre tout le monde heureux et d’empocher une des très convoitées Starites. Grâce au nouveau Palmarès, chaque monde comprend une liste complète d’indices dont la « Vision Starite », permettant d’illuminer les Starites et les Éclats de Starite à proximité.
L’univers de Scribblenauts Unlimited est également beaucoup plus grand que celui des précédents volets de la série. Riche de 50 Starites et de 500 Éclats de Starite à dénicher, 20 heures de jeu et de plaisir inconditionné vous attendent au coeur de niveaux qui, pour l’occasion, se transformeront en un incroyable terrain de jeu. Grâce à la toute nouvelle Bibliothèque des objets, vous pourrez même conserver les objets précédemment créés dans le “Sac à dos magique” de Maxwell et ainsi accéder facilement à votre inventaire.
Scribblenauts Unlimited propose une aventure créative repoussant les limites de votre propre imagination. Découvrez ce jeu d’exception dès le 8 février, date de sortie européenne sur consoles Wii U, Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.