Gardez votre fidèle Pokémon à vos côtés pour relever les défis qui vous attendent dans la région de Johto dans Pokémon Version Or HeartGold et Pokémon Version Argent SoulSilver sur Nintendo DS ! Grâce au nouvel accessoire Pokéwalker, votre équipier Pokémon vous suit partout. Le Pokéwalker est une sorte de podomètre qui vous permet d'entrer en interaction avec votre Pokémon de diverses façons. Vous pourrez notamment attraper des Pokémon sauvages et devrez retrouver des objets cachés.
Préparez-vous à rencontrer plus de Pokémon Légendaires que jamais et à faire face à la mystérieuse Team Rocket qui mijotte encore un sale coup et menez des combats pour devenir le champion ! Visitez le site officiel de Pokémon Version Or HeartGold et Pokémon Version Argent SoulSilver pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend et vous préparer pour l'aventure à partir du 26 mars !