Miffy’s World
Avec des nouveautés chaque semaine, le service WiiWare de Nintendo offre plus de 130 jeux passionnants et variés que vous pouvez télécharger directement sur votre console Wii simplement en appuyant sur un bouton. Mais saviez-vous que plusieurs nouveaux jeux sont destinés spécialement aux jeunes enfants ? A la fois divertissants et éducatifs, ces jeux invitent parents et enfants à partager une expérience stimulante et interactive. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur Miffy's World, Apprends avec les PooYoos Épisode 1 et Jeux de plateau en images: La chasse au trésor.
Enfin, jusqu'à quatre joueurs peuvent découvrir ensemble une version animée d'un jeu de plateau passionnant dans Jeux de plateau en images: La chasse au trésor ! Dans la peau d'un pirate ou d'un ninja, avancez sur le plateau, évitez les pièges et essayez d'arriver en premier pour remporter le titre de vainqueur ! Vous voulez en savoir plus ? Regardez la première partie de notre interview de la productrice Mineko Okamura, puis connectez-vous à la chaîne Nintendo de votre Wii pour voir la suite ! Découvrez dès à présent Jeux de plateau en images: La chasse au trésor sur Wii.
Tous les titres WiiWare peuvent être achetés depuis la chaîne boutique Wii avec des Nintendo Points. Consultez notre rubrique WiiWare pour en savoir plus.