Si l'on vous parle de la série The Legend of Zelda, quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit ? Vous pensez aux combats ultra tendus contre les boss, aux énigmes qui occupent vos pensées bien après avoir arrêté le jeu, ou tout simplement au plaisir de savoir qu'un vaste monde à explorer vous y attend ?
Quoi qu'il en soit, il va bientôt falloir libérer le héros qui sommeille en vous car le tout nouvel opus de la série légendaire s'apprête à débarquer sur Nintendo DS le 11 décembre.
Dans The Legend of Zelda: Spirit Tracks, vous incarnez à nouveau l'irréductible Link qui se lance dans une quête pour triompher du mal et sauver la terre d'Hyrule. Mais cette fois-ci, vous allez découvrir un nouveau monde où vous obtiendrez de nouveaux objets. Vous travaillerez main dans la main avec la princesse Zelda et traverserez de vastes étendues à bord de votre propre locomotive.
Disponible dès aujourd'hui, le site officiel du tout dernier Zelda est l'endroit idéal pour visionner des vidéos du jeu dans le feu de l'action, lire l'histoire passionnante de la nouvelle quête de Link et tout savoir sur les nouveaux personnages et objets que vous trouverez en cours de route. Et si vous ouvrez l'œil, vous pourrez peut-être même trouver tous les rubis cachés çà et là dans le site pour ensuite les échanger contre des bonus téléchargeables dans la boutique des bonus !
Cliquez ici pour visiter le site officiel The Legend of Zelda: Spirit Tracks et faites vos premiers pas dans une toute nouvelle aventure Zelda !