Link s'engage à toute vapeur dans une nouvelle épopée accompagné de la Princesse Zelda qui erre désormais sous la forme d'un esprit depuis que des ravisseurs se sont emparés de son corps. Vous devrez apprendre à faire équipe avec votre nouvelle partenaire pour surmonter l'adversité. Fort heureusement, l'esprit de Zelda a plus d'un tour dans son sac, à commencer par sa capacité à posséder un ancien ennemi : le spectre ! Alors hâtez-vous, préparez votre épée et montez à bord de la locomotive des dieux pour sauver Hyrule des griffes du maléfique roi démon !
Après le succès retentissant de The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, The Legend of Zelda: Spirit Tracks débarque avec son lot de nouveautés. Pour la première fois, Link va devoir voyager en train à travers la contrée ! Il pourra ainsi explorer les endroits les plus reculés d'Hyrule tout en affrontant les monstres et en bravant de nombreux obstacles. De nouveaux objets font leur apparition, comme la flûte de la terre, un instrument qui s'avèrera crucial pour sauver le royaume. Le titre propose également un mode multijoueur où vous devrez faire la course avec vos amis pour être le premier à mettre la main sur les gemmes de force !
Cliquez ici pour tout savoir de cette nouvelle épopée et télécharger, moyennant une poignée de rubis, des fonds d'écran et des icônes Zelda sur le site officiel de The Legend of Zelda: Spirit Tracks.