MySims SkyHeroes
Attention au décollage ! Préparez-vous à vivre une aventure céleste avec l’arrivée sur la planète Wii de MySims SkyHeroes, le dernier jeu d’aventure et de combat aérien d’Electronic Arts. Vous découvrirez que les cieux sont infinis !
Dans MySims SkyHeroes, élevez-vous dans les nuages et réveillez l'as (du) volant qui sommeille en vous. Aux commandes de votre appareil, vous gagnerez les airs avec les rebelles pour combattre les troupes de la redoutable armée de drones de Morcubus. Si vous réussissez, vous mettrez fin au règne d’un tyran malhonnête... sachant que vous n’avez pas le droit à l’échec !
Grâce à la télécommande Wii et au Nunchuk qui permettent de commander sans effort MySims SkyHeroes, soyez paré à fendre les airs avec bravoure lors de raids, faire d’habiles piqués lors de courses aériennes et effectuer d’adroites manœuvres lors des combats pour échapper aux tirs de vos adversaires.
Au cours de ce voyage, laissez libre cours à votre créativité pour choisir l’image qui fera trembler vos ennemis car l’apparence de votre pilote et de votre avion sont entièrement personnalisables ; en relevant avec succès des défis, vous déverrouillerez d’autres éléments et options de personnalisation qui vous permettront de faire des vols de folie ! Au cours de vos aventures, n’oubliez pas de faire régulièrement étape au hangar pour optimiser les performances de votre avion grâce à des améliorations et des petites mises au point : bref, avant de partir pour les cieux, assurez-vous que votre coucou préféré vous donnera le meilleur de lui-même !
En vol, il vous faudra repérer les objets que vous pouvez saisir pour améliorer vos possibilités d’attaque et de défense. Utilisez le multi-missile pour opposer un tir de barrage explosif à vos ennemis, ou faites-vous invisible avec le brouilleur de radar. Il y a 11 objets au total, qui offrent tous des avantages vertigineux !
Pour vous tenir en haleine, MySims SkyHeroes offre plusieurs modes de jeu : le mode Jeu rapide pour un envol instantané, le mode Histoire pour les actes de bravoure en solo, et le mode multijoueurs si vous vous sentez un peu seul face au pilote contrôlé par la console. Faites alliance ou affrontez-vous dans des courses et des combats, que ce soit en équipe ou en solo. Il vous suffit de choisir votre défi puis de voler ! Deux joueurs peuvent en découdre grâce au mode multijoueurs sur écran scindé, tandis que jusqu’à six pilotes peuvent voler dans le même espace aérien via la connexion Wi-Fi Nintendo.
Embrasez le ciel et déjouez un complot diabolique dans MySims SkyHeroes, un jeu d’aventure palpitant et sensationnel sur Wii. Serez-vous à la hauteur ?