SUDOKU 150! For Challengers
Le "SUDOKU 150! For Challengers" propose 150 puzzles pour débutants et experts ! Des didacticiels vous enseigneront les règles du jeu, et les fonctions "Mode écriture" et "Chiffres temporaires" vous aideront à avancer. Si vous êtes sûr de vous, essayez le "Mode Titre" et devenez Maître du Sudoku !Tous les puzzles ont été créés par le vétéran du Sudoku, NIKOLI Co., Ltd.