Pop+ Solo
Résistez aux 16 vagues de bulles en mode Adventure, Normal ou Advanced. Affrontez le chronomètre pendant 1, 2 ou 5 minutes ou choisissez le nouveau Bonus Round (jeu bonus) dans lequel vous pouvez jouer 3, 5 ou 10 manches de difficulté croissante ! Vous pouvez également vous détendre en mode Chill sans devoir vous préoccuper du score ou du chronomètre.
Pop+ Solo débarque sur la Nintendo DSi, fort de 8 modes, de 5 jeux bonus et d’une série de badges à récupérer ! En mode Adventure, vous devrez faire face, en plus, à une série d’éléments supplémentaires tels que des mines, des poissons rouges, des jets d’eau ainsi que 4 combats contre des boss. Le mode Challenge vous permet de créer et de personnaliser vos propres défis.