Pier Solar and the Great Architects
Accompagné de ses deux meilleurs amis, Alina et Edessot, les trois compagnons s'embarquent dans une mission pour trouver une plante rare afin de soigner la maladie du père d'Hoston. Ils ne savent pas qu'il s'agit là du point de départ d'un voyage périlleux qui révélera le passé de ce dernier, ainsi que le mystère de Pier Solar and the Great Architects.