Zomborg
Une épidémie meurtrière a contaminé la planète, forçant ainsi les Nations Unies à établir des zones de quarantaine autour du globe.
Créez des personnages uniques et battez-vous avec 10 types d'armes différentes. Une bonne puissance de feu sera indispensable face à une horde de 100 zombies !