Working Hard Collection
Dans Blessed Work, ton objectif est de gérer des robots sans cervelle sur un chantier de construction, de faire aboutir des projets et d'éviter les accidents. Place des objets, active des boutons, déplace des choses et tout ce qui est en ton pouvoir. Tu dois empêcher tes ouvriers de mourir en essayant de terminer la construction.
Dans Doom Work, ton objectif est de protéger une forêt en voie de disparition en empêchant les mêmes robots sans cervelle de la détruire. Aide de précieux animaux à empêcher des hommes d'affaires cupides de piller leur maison.