Whitestone
Bienvenue à bord du 'Sunchaser' à l'aube du 20ème siècle avec Jack et son équipage !
Soutenu par son bon ami, Jack décroche son premier grand changement de carrière en tant qu'apprenti dans le département d'archéologie à bord du dirigeable colossal. Lors de son voyage décisif dans l'Arctique, tout se passe bien jusqu'à ce que les quartiers de Jack soient cambriolés et que son ami disparaisse.
Une folie s'est propagée à travers le navire. L'équipage regarde Jack avec paranoïa, et Jack regarde en arrière avec la même chose. Ne sachant pas à qui faire confiance, Jack est obligé de combattre des cauchemars à la fois mentaux et physiques alors qu'il devient le principal suspect d'un acte terrible, découvrant finalement la vérité avec l'aide de ses coéquipiers.
Whitestone commence comme une enquête et va bien au-delà. Whitestone mélange RPG, horreur, action, comédie et romance. Vous voulez une fin JRPG heureuse? Étudiez, aidez vos coéquipiers et voyez le voyage terminé ! Vous voulez une fin d'horreur de survie? Faites les... euh pas si bons choix.
La survie n'est pas garantie, ni pour Jack ni pour ses amis. Vos choix comptent. Aller au banquet avec des amis ? Rester seul dans l'infirmerie fantasmagorique la nuit ? Ou ne faites ni l'un ni l'autre ! Torture? Ou un dîner? Plusieurs itinéraires mènent non seulement à des fins différentes, mais également à des scénarios, des protagonistes et des ennemis différents.