TORINTO
Alors qu'un puissant et sinistre sorcier nommé Malzer vole les cœurs des habitants, le seul espoir du royaume de Torinto est entre les mains de quelques héros aux liens tellement forts qu'ils les protègent de la magie noire. Ensemble, ils doivent inverser le cours des choses, vaincre Malzer et permettre aux habitants du royaume de retrouver une existence normale et paisible, mais le chemin à parcourir est semé d'embûches !