Road of Death
Road of Death est un jeu de tir 2D avec des éléments de survie et rogue-like. Après un terrible accident à la centrale nucléaire locale, de vastes zones de terrain sont contaminées par la radiation. Sous son influence, de nombreux organismes vivants ont muté et sont devenus très agressifs. Désormais, c'est le monde entier qui est en danger de mort. Nous avons sélectionné le meilleur personnel pour gérer la situation et vous en faites partie.