Prehistoric Dude
Prehistoric Dude est un mini jeu metroidvania se déroulant pendant l'âge de pierre racontant l'histoire de Dude, un homme des cavernes sympathique amateur de jambon ! Explorez 3 scenarii différents tout en cherchant le délicieux déjeuner de Dude ! Affrontez des ennemis, surmontez des obstacles, tout en acquérant de nouvelles compétences et rendez Dude encore plus fort !
Partez à l'aventure pour l'aider à récupérer son déjeuner volé par un dinosaure géant ! Il devra faire face à de nombreux ennemis dangereux tout en voyageant à travers les grottes et les forêts, en obtenant quelques outils et des power-ups pour l'aider pendant ce voyage.