POSTAL: Brain Damaged
Oubliez tout ce que vous savez sur le gameplay de la série POSTAL. POSTAL: Cerveau endommagé, le spin-off audacieux acclamé par les joueurs, est là pour vous emmener dans le voyage le plus sauvage du POSTAL Dude. Ce n'est plus le Paradis, ni même Edensin. Cette fois, l'histoire se déroule dans la psyché tordue du POSTAL DUDE lui-même! Et ce n'est pas le monde ouvert que vous pourriez attendre.