Nirvana Pilot Yume
Nirvana Pilot Yume est le remède à votre nostalgie des années 80 : un monde rétro-synthétique avec des courses spatiales inspirées du jeu classique DOS et un roman visuel torride de romance et de rédemption. Montez le volume et allumez les néons : bienvenue à 3080.
Bienvenue à 3080 : la barrière de la vitesse de la lumière a été franchie, et les moteurs d'Atanasij permettent aux vaisseaux spatiaux de voyager à une vitesse ultra-pensée.
La guerre n'est plus qu'un souvenir, et les différends interplanétaires sont désormais réglés dans le G.U.R.U. (Great Ultrathought Race of the Universe), où des pilotes sélectionnés de chaque Cité Orbitale s'affrontent dans d'énormes circuits interplanétaires.
Gagnez votre place parmi les meilleurs pilotes d'Alba Proxima et retrouvez l'amour que vous avez perdu ! Aidez Yume, une jeune fille qui rêve de devenir pilote du Nirvana, à maîtriser la vitesse incroyable de l'Ultra-Moteur et à faire des choix lors des événements de l'histoire.