Mugen Souls Double Pack
Dans Mugen Souls, prenez le contrôle du Château G en tant que "Dieu indisputé" Chou-Chou et changez entre plusieurs formes pour subjuguer vos ennemis et les convaincre de devenir vos serviteurs ! Puis dans Mugen Souls Z, incarnez la nouvelle "Déesse ultime" Syrma après qu'elle a absorbé la majorité des pouvoirs de Chou-Chou par inadvertance et faites équipe avec certains amis de retour et de nouveaux visages alors que vous tentez d'empêcher un mal ancestral de menacer la galaxie. Chaque jeu propose de brillants combats stratégiques au tour par tour sur des cartes de bataille en 3D à explorer librement, ainsi que des combats de vaisseaux, de superbes mondes à explorer et une mine d'options de personnalisation de personnages !