Émergeant affamé et isolé dans la ville impitoyable d'Asch, vous êtes capturé et jeté dans le Coop, une tanière traître grouillante de monstres duplicitaires. Au milieu du chaos, vous trouvez des alliés inattendus, unis dans la lutte pour résister aux instincts de base et exploiter vos traits uniques de CERVEAU, de COURAGE, et de CHAIR. Ensemble, vous relevez le défi de l'évasion, résistant à vos propres impulsions monstrueuses et traçant un nouveau chemin dans les rues dangereuses de la ville et au-delà.