Magic Pen Tracing Book
Le livre Magic Pen Tracing Book permettra à votre enfant d'apprendre à tracer des lettres (majuscules et minuscules) et des chiffres.
Avec ses doigts, il pourra tracer et remplir des lettres et des chiffres simples ou des mots complets.
Grâce à la fonction Type To Trace, saisissez vos propres mots ou des chiffres plus complexes pour que votre enfant les trace et les apprenne.