Il était une fois un mage qui s'était fait voler un trésor très spécial dérobé par de maléfiques créatures magiques !
Incarnez un puissant mage en route pour une aventure magique afin de récupérer votre trésor chéri des mains de créatures maléfiques.
Voyagez à travers des endroits magnifiques et dangereux à la recherche des amulettes élémentaires, qui vous aideront à vaincre la diabolique horde magique !
Explorez divers endroits, apprenez de nouveaux sorts, trouvez d'époustouflants trésors et résolvez des puzzles dans votre quête pour vaincre vos adversaires !