Knock-Knock
Survivez à la nuit tout en préservant le chalet décrépit et en gardant l'esprit fragile du locataire intact. Cachez-vous pour échapper aux intrus grotesques qui vous épient dans l'obscurité et trouvez comment mettre un terme au calvaire du locataire.