Knock 'Em Down! Bowling
Pour le mode de jeu festif, 3 modes sont proposé dont vous pouvez profiter entre 1 à 4 joueurs en même temps si vous avez un Joy-Con pour chaque joueur !
Bowling Battle Royale : Lancez la boule autant de fois que vous voulez ! Marquez la différence contre les adversaires d'un seul trait en renversant la quille de luxe !
Bowling coulissant : Lancez la boule en visant la quille coulissante depuis un kart ! Le plus important est le travail d'équipe !