Histoire
L'école Iris School of Wizardry, connue sous le nom de ISW, est l'école qui instruit des garçons et des filles intelligents, talentueux et riches. Il est très difficile d'y être admis, mais une fois en poche, leur diplôme leur garantit un travail d'élite dans l’organisation gouvernementale de sorcellerie.
Aria a perdu ses parents alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Elle rêve de devenir un sorcier comme son père, tout en conservant la librairie de ses parents.