Hamster on Rails
Dans "Hamster on Rails", vous rejoindrez le meilleur et le plus courageux constructeur de chemins de fer pour une incroyable aventure à la recherche de minéraux précieux et pour sauver le bien-aimé village des hamsters. Voyagez à travers quatre mondes fascinants, tels qu'une forêt, un désert et même l'époque médiévale, pour un total de 64 niveaux difficiles.
Rejoignez cette aventure et amusez-vous à construire des chemins de fer insolites, à aider d'autres amis hamsters, à personnaliser votre héros et à sauver le village des hamsters !