GoatPunks est un jeu d’action multijoueur dans lequel votre chèvre affronte d’autres joueurs dans un combat pour devenir le roi de la montagne. Evitez les attaques de bombes, les obstacles et combattez les autres joueurs pour parvenir au sommet des neuf montagnes aux thèmes uniques comprenant chacune leurs défis. Une fois là-haut, restez au top de la bataille pendant 30 secondes trépidantes pour remporter la victoire.