Eventide: Slavic Fable
Eventide: Slavic Fable est un fantastique jeu d'aventure inspiré de la mythologie slave. L'aventure se déroule de nos jours, dans un parc historique où des créatures de la mythologie slave coexistent avec les humains. La protagoniste, une célèbre botaniste, reçoit une invitation inquiétante de la part de sa grand-mère, conservatrice du parc. Elle est chargée de sauver une plante menacée, mais cette mission va bien vite devenir le cadet de ses soucis... Sa grand-mère est enlevée par le mystérieux Boruta, qui a pour but de conquérir le monde et de le détruire en utilisant la magie ancestrale du parc. Pour vaincre le méchant, sauver sa grand-mère et empêcher un désastre mondial, notre héroïne doit former des alliances avec les créatures qui vivent dans le parc. Arrivera-t-elle à arrêter Boruta et ses forces diaboliques ?