Easy Red 2
Easy Red 2 est le jeu pour ceux qui savent exactement ce qu'ils attendent d'un jeu de tir de la Seconde Guerre mondiale : simulation d'armes et de mécanismes, précision historique dans les batailles et vastes cartes laissant de la place pour des combats d'infanterie et de véhicules à grande échelle.
Dans Easy Red 2, vous serez emmené sur les fronts européen et pacifique de la guerre. Sur le front européen, vous serez emmené sur les rives d'Anzio, en Italie, en vous dirigeant vers les sommets bombardés du Monte Cassino. Vous serez également emmené à Kos, l'île grecque envahie par les Allemands en 1943. Dans le Pacifique, vous irez à Kwajalein, l'île occupée par les Japonais et envahie par le Corps des Marines des États-Unis en 1944.
C'est ce que nous voulons pour Easy Red 2. Nous voulons que le joueur ressente les véritables émotions, pensées et sensations d'adrénaline du champ de bataille. Autour du joueur, il y aura une fureur d'explosions, de coups de feu, de dévastation, d'ordres et de cris de ceux qui l'entourent. Le joueur sera récompensé non pas pour ses victoires obtenues, mais pour ses prouesses stratégiques et ses compétences de survie sur le terrain.
Personne ne se bat seul. Une bonne victoire durement gagnée nécessite une bonne équipe endurcie - alors lancez-vous en tant que chef d'équipe, médecin ou peut-être radio. Vous aurez toujours un travail à faire au sein de votre équipe.