Dominant Mind - Code Breaker Game
Si vous êtes un amateur de jeux d'esprit, ce jeu est parfait pour vous! Les gens ont toujours été intéressés à défier l'esprit avec ce jeu de logique pour exercer le cerveau. Notre cerveau est un muscle et comme tous les autres muscles, il a besoin d'exercice pour se développer et rester en forme!
La logique et les règles du jeu Dominant Mind - Jeu du décodeur sont très similaires à un jeu d'esprit appelé “Bulls and Cows” joué avec un crayon et un papier. Prêt à recevoir votre entraînement cérébral?
Le décodeur n'a qu'une seule cheville pour chaque couleur qu'il devine juste. S'il y a deux pions de la même couleur cachés derrière l'écran et que le joueur devine qu'il y en a trois pions de la même couleur, le joueur ne peut obtenir que deux chevilles indiquant la bonne couleur.
Une fois que les commentaires ont été fournis, le décodeur a une nouvelle tentative pour deviner la couleur / la position et casser le code, à l'aide des commentaires et de la pensée logique.