Dark Thrones
Dark Thrones est un jeu de course sans fin en 2D. Vous incarnez "Dark", un assassin lors de sa dernière course pour se racheter et protéger ceux qu'il aime contre des légions de morts-vivants au sommet d'un mur sans fin.
Le joueur collecte des pièces qui lui permettent d'acheter des améliorations dans la boutique du jeu. Ces améliorations facilitent la progression contre les trophées.