Cooking Arena
Débutez votre voyage culinaire avec Food Truck Tycoon et profitez d'une expérience à la fois amusante et multisensorielle en coupant, grillant et préparant des centaines de plats uniques.
Plus vous améliorerez vos compétences en cuisine et ferez parler de votre camion-restaurant, plus vous progresserez et découvrirez davantage de jeux culinaires via les DLC.
Chaque DLC contient des ingrédients, des niveaux et des défis uniques, et vous offrira des heures et des heures d'amusement. Retournez des pancakes dans Pancake Bar Tycoon, roulez des sushis dans Sushi Time, fabriquez des friandises toujours plus irrésistibles les unes que les autres dans Sweet Bakery Tycoon, et découvrez un monde de saveurs et de plaisir !