Connect Dots Puzzle: Classic Casual Arcade
Les règles du jeu sont simples - vous devez relier tous les points avec des lignes afin que les lignes ne se croisent pas. Mais plus vous avancez, plus les énigmes deviennent difficiles. Il est donc temps d'étirer votre cerveau !
Le jeu a des paramètres d'apparence, vous pouvez donc facilement personnaliser le jeu par vous-même.