Circuit Superstars
Il célèbre des générations de courses automobiles en se focalisant sur les sensations de course, tout en offrant un plafond de compétences qui vous encouragera à peaufiner vos tours encore et encore. Découvrez le plaisir de l'art et des stratégies de la course et devenez une Circuit Superstar !
Vous voulez un défi ? Retrouvez le Top Gear Test Track, tentez de battre des stars du sport mécanique, de l'e-sport et de YouTube sur cette version du circuit du légendaire programme BBC.
Faites la course sur 32 circuits dans 15 décors magnifiques au volant de 14 véhicules disposant chacun de leur style de conduite unique. Personnalisez vos voitures et votre pilote à l'aide de livrées, casques et célébrations de victoire.
Entre la dégradation des pneus, la consommation de carburant et l'usure du moteur, Circuit Superstars permet d'élaborer en temps réel sa propre stratégie d'arrêt aux stands pendant la course.
Atteignez la première place du classement dans les Contre-la-montre hebdomadaires, et mesurez-vous à 5 niveaux de difficulté de l'IA en mode solo. Créez vos propres courses ou tournois pour affronter l'IA ou vos amis en multijoueur local, ou participez à des courses multijoueur en ligne pour affronter jusqu'à 12 pilotes à travers le monde !
Affrontez des pilotes issus d'authentiques et multiples sports automobiles, et tentez de battre des stars de l'e-sport. Entraînez-vous avec vos héros et perfectionnez vos trajectoires avec élégance dans votre tenue spéciale Stig !