Blade II - The Return Of Evil
L'ombre du mal plane de nouveau sur le royaume paisible d'Elysium. Le destin de la lumière vous appelle à devenir le sauveur d'Elysium.
Choisissez votre rôle de gladiateur, d'assassin, de sorcier et de combattant pour venger les morts et mettre fin à la tragédie. Combattez pour survivre et survivre pour combattre.
Blade 2 est un RPG d’action rapide et réactif qui demande aux joueurs d’apprendre les modèles d’ennemis et de maîtriser le timing des contre-attaques et des esquives. Votre succès dépendra surtout de vos compétences.