Loin dans l'avenir, la race humaine survit à travers des colonies dispersées à travers l'univers. Un des récits donne encore de l’espoir à l’humanité - l’une des planètes légendaires, Azure, un monde plein de vie et d’abondantes ressources qui pourraient ramener l’humanité au bord de la disparition. Rejoignez un jeune scientifique, Synch, alors qu'il parcourt la galaxie pour rencontrer de nouveaux compagnons et retrouver son père.