Akai Katana Shin
Nous sommes à l'ère Taisho, dans un monde semblable au Japon d'antan, pendant une période de forte croissance économique.
Des avions de chasse, des tanks et des cuirassés sont entrés en guerre, et des géants connus sous le nom de Gardiens et de Mugen se frayent un chemin sur le champ de bataille.
Tous ces éléments sont reliés par des mécaniques de jeu stratégiques, qui offrent une grande variété d'attaques possibles.
Une version pour console de salon au format 16:9 avec des nouveautés telles que Hagane et Katana.
Basé sur Akai Katana et au format 16:9. Les mécaniques de jeu ont été ajustées pour plus d’équilibre.
Transcendance est une technique cruciale qui permet d'augmenter temporairement les capacités du joueur.