Appel à tous les fondus de photo ! Photographiez des objets de tous les jours avec les appareils photo de votre Nintendo 3DS pour créer un musée dans Chibi-Robo! Let’s Go, Photo! sur Nintendo 3DS & 2DS !
Le musée du directeur est vide ! Vous incarnez son petit compagnon, Chibi-Robo, et votre mission consiste à remplir les lieux d'images d'objets de la vraie vie - et attirer un maximum de visiteurs !
Acceptez les Tâches envoyées par e-mail de la part des personnages du jeu. Les Tâches qui vous sont confiées sont diverses et variées : toucher des cibles mouvantes, aller chercher des travers de porc, ou même ranger le bureau.
Alors munissez-vous de votre Nintendo 3DS, photographiez des Rétrobjets et vous pourrez faire du rêve de musée du directeur une réalité, et transmettre du bonheur à tous les visiteurs !