3D Sonic the Hedgehog
Dr. Eggman (alias Dr. Robotnik), le savant fou, a capturé les animaux de South Island et les a transformés en robots esclaves. Un seul héros peut le vaincre : Sonic, le hérisson super cool aux piquants bleus !
Élancez-vous, rapide comme l'éclair, dans les sept zones classiques avec Sonic. Courez et tourbillonnez dans les loopings en ramassant des Rings et battez les ennemis sur votre route pour sauver le monde !
En plus de sa toute nouvelle présentation en relief, 3D Sonic the Hedgehog comporte maintenant une sélection de zones et la cultissime course tourbillon pour vous aider à foncer à l'attaque des Badniks !