Les plus grandes stars des franchises Nintendo et d'autres personnages surprise se retrouvent dans un jeu de combat en haute définition débordant d'actions spectaculaires sur Wii U. Avec des modes de jeu inédits, du multijoueur en ligne, la possibilité de personnaliser votre personnage et un choix de combattants jouables sans précédent, Super Smash Bros. for Wii U, c'est un véritable choc des titans !
Dans Super Smash Bros., les règles de base sont simples. Utilisez les attaques et les mouvements spéciaux de votre personnage pour atteindre votre adversaire, frappez-le ensuite d'une attaque Smash pour l'envoyer sur les roses ! Plus votre adversaire est blessé - nous calculons cela en pourcentage -, plus il s'envole loin quand vous le frappez, alors donnez-vous-en à coeur joie jusqu'à ce qu'il soit en piteux état, puis lancez votre attaque Smash la plus dévastatrice pour voir votre victime partir en fusée ! Affrontez des challengers du cru grâce au mode multijoueur en local, ou menez votre combat contre des amis ou des ennemis éloignés grâce aux matches en ligne**.
Mega Man, Little Mac, PAC-MAN et d'autres challengers se sont ajoutés à la plus impressionnante des listes de combattants de la série Super Smash Bros. Vous pouvez même affronter ces légendes du jeu vidéo sous la forme de votre personnage Mii - devenez épéiste, tireur ou bagarreur et montrez-leur un peu de quel bois vous vous chauffez !
Quel que soit votre choix, vous pouvez personnaliser les mouvements spéciaux et l'équipement de votre personnage pour vous sentir plus à l'aise. Ramassez des objets au fil du jeu et équipez-les pour trouver le juste milieu entre l'attaque, la défense et la vitesse, ou misez plutôt sur un seul attribut pour définir votre style personnel. Vous pouvez collecter et personnaliser les mouvements spéciaux aussi, ce qui vous permet de façonner votre combattant idéal !
Avec le contenu additionnel payant, vous avez même la possibilité de prolonger l'expérience de jeu avec de nouveaux stages, personnages ou costumes pour Combattants Mii. Découvrez toutes les possibilités sur le site officiel de Super Smash Bros. !
Une liste de gloires du jeu vidéo, de nouvelles façons de jouer seul ou avec des amis, des niveaux et des modes en exclusivité sur Wii U et bien d'autres choses font de Super Smash Bros. for Wii U une expérience à ne pas manquer. Rendez-vous sur la page de jeu de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS pour en savoir plus sur les combats sur console portable, les modes de jeu spécifiques et bien plus encore.