Super Smash Bros. for Nintendo 3DS
De grands noms des séries Nintendo les plus populaires ainsi que des personnages invités se retrouvent dans un jeu de combat à l'action spectaculaire sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Avec ses coups uniques et la possibilité de personnaliser vos combattants, la série bénéficie désormais du nombre de personnages le plus importants de son histoire, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS est un titre qui verra combattre plusieurs générations de joueurs !
Mega Man, Little Mac, PAC-MAN et d'autres challengers se sont ajoutés à la plus impressionnante des listes de combattants de la série Super Smash Bros. Vous pouvez même affronter ces légendes du jeu vidéo sous la forme de votre personnage Mii - devenez épéiste, tireur ou bagarreur et montrez-leur un peu de quel bois vous vous chauffez !
Quel que soit votre choix, vous pouvez personnaliser les mouvements spéciaux et l'équipement de votre personnage pour vous sentir plus à l'aise. Ramassez des objets au fil du jeu et équipez-les pour trouver le juste milieu entre l'attaque, la défense et la vitesse, ou misez plutôt sur un seul attribut pour définir votre style personnel. Vous pouvez collecter et personnaliser les mouvements spéciaux aussi, ce qui vous permet de façonner votre combattant idéal !
Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS partagent la même panoplie de combattants, d'objets, ainsi qu'un gameplay similaire, mais chacun d'eux dispose de modes propres à la console sur laquelle ils sont développés. Ainsi, sur Nintendo 3DS on trouve le mode Smash StreetPass, où vous pouvez combattre contre des jetons de personnages récoltés via StreetPass. Dans Aventure Smash, combattez des ennemis dans un grand labyrinthe, puis améliorez votre personnage pour qu'il soit paré au combat final qui l'attend. Ce mode propose un savant mélange d'action, de stratégie et un gameplay des plus compétitifs ! Et bien entendu, il s'agit du tout premier jeu de la série Super Smash Bros. auquel vous pouvez jouer dans tous vos déplacements, idéal pour affronter d'autres combattants, où que vous soyez !
Avec le contenu additionnel payant, vous avez même la possibilité de prolonger l'expérience de jeu avec de nouveaux stages, personnages ou costumes pour Combattants Mii. Découvrez toutes les possibilités sur le site officiel de Super Smash Bros. !
Une liste de gloires du jeu vidéo, de nouvelles façons de jouer seul ou avec des amis, des niveaux et des modes en exclusivité sur Nintendo 3DS et bien d'autres choses font de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS une expérience à ne pas manquer. Rendez-vous sur la page de jeu de Super Smash Bros. for Wii U pour en savoir plus sur les combats en haute définition, les modes de jeu spécifiques et bien plus encore.