Re:ZERO -Starting Life in Another World- The Prophecy of the Throne
Un mois après que Subaru a commencé une nouvelle vie dans un autre monde, un émissaire informe la candidate au trône Emilia que la sélection royale est reportée. Une énigmatique sixième candidate au trône, une religieuse du nom de Melty Pristis, est apparue pour défier la prophétie. Avec l'arrivée de Melty et les doutes qui entachent désormais la légitimité des autres candidates, et le Witch Cult qui complote dans l'ombre, Subaru parviendra-t-il à protéger tous ceux qui lui sont chers ?