Kukoos: Lost Pets
Sur une planète recouverte d'eau, les Kukoos, une espèce amusante à l'esprit aventurier, vivent sur la seule île capable d'abriter l'arbre Kukoo. Après avoir essuyé un fiasco suite à une expérience visant à rendre leurs animaux de compagnie plus obéissants, les Kukoos doivent désormais retrouver leurs compagnons devenus aussi agressifs que turbulents, et reprendre le contrôle, afin de restaurer l'harmonie du paisible arbre Kukoo.
Explorez des mondes secrets au cœur de l'arbre Kukoo pour retrouver vos amis et mettre un terme à la révolte des compagnons ! Cet adorable jeu de plateformes en 3D vous poussera à explorer le vaste univers riche en couleurs des Kukoos, où vous prendrez le contrôle de tout un tas de compagnons afin d'utiliser leurs capacités individuelles pour affronter des boss uniques, découvrir des objets à collectionner dissimulés et résoudre d'anciens puzzles. Explorez par vous-même ou collaborez avec un maximum de trois amis pour profiter d'une aventure à quatre comme vous n'en avez jamais vue !