Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête !
Rassemblez vos proches et affrontez-vous dans des mini-jeux hilarants avec Everybody 1-2-Switch!, sur Nintendo Switch.
« Je suis Horace, votre maître de cérémonie dans Everybody 1-2-Switch! Je suis là pour vous guider à travers chaque mini-jeu, et pour faire en sorte que tout le monde passe un bon moment. Découvrons ensemble quelques-unes des surprises qui vous attendent... »
Les joueurs et joueuses qui s’en sortent le mieux gagnent des points pour leur équipe, et à la fin de la partie, l’équipe qui a le plus de points remporte la victoire !
Le mode Joy-Con regroupe des mini-jeux qui permettent de s’amuser tout en bougeant. Jusqu’à 8 personnes peuvent jouer ensemble dans ce mode et utiliser les manettes Joy-Con pour faire des courses de relais, jouer à cache-cache et bien plus !
Utilisez votre appareil connecté pour prendre en photo des objets de la couleur indiquée à l’écran, prendre part à des enchères face à l’équipe adverse et participer à toutes sortes de mini-jeux ! Jusqu’à 100 personnes peuvent jouer ensemble dans ce mode, que la fête commence !
Dans ce mode, tout le monde est réparti en deux équipes qui vont s’affronter dans une sélection aléatoire de mini-jeux. Vous pouvez aussi choisir si la partie durera 20, 40 ou 60 minutes !
Bien qu’un appareil connecté soit nécessaire pour jouer en mode téléphone, le mode Joy-Con propose lui aussi de nombreux mini-jeux auxquels il est possible de participer en utilisant les manettes Joy-Con incluses avec votre console Nintendo Switch.
Si votre appareil peut se connecter à Internet et qu’il dispose d’un capteur de mouvements* et d’une caméra, la réponse est oui !