Le basketball est arrivé !
Défiez vos proches dans des défis 3 points effrénés, ou encore affrontez des rivaux du monde entier dans des matchs à deux contre deux en ligne.
Pour en savoir plus sur les contenus de cette mise à jour gratuite et sur la méthode à suivre pour mettre à jour votre logiciel, veuillez consulter cette page.
Frappez, lancez et smashez pour décrocher la victoire dans Nintendo Switch Sports sur Nintendo Switch !
Équipez-vous d'un Joy-Con et participez à toutes sortes d'activités sportives en bougeant comme si vous étiez réellement au cœur de l'action. Rassemblez vos proches et jouez ensemble sur une seule console ou affrontez des adversaires de tous horizons en ligne !
C'est sur cette jolie place que tout commence ! D'ici, vous pouvez rejoindre le terrain de football pour enfiler vos crampons, lancer une partie de tennis, de badminton, de basketball ou de volley-ball, tenter d'enchaîner les strikes au bowling ou les birdies au golf, ou encore mettre votre sang-froid à l'épreuve sur la plateforme de chambara.
Maniez votre Joy-Con comme une raquette et déplacez-le rapidement au moment de renvoyer la balle pour disputer d'intenses matches en double ! Ajustez votre geste pour donner un effet à votre balle et réaliser des lifts ou des coupés, ou bien déplacez le Joy-Con de bas en haut pour effectuer un lob !
Déplacez rapidement le Joy-Con pour lancer la boule et donnez-lui un effet avec un petit coup de poignet. Organisez un tournoi avec vos proches et mesurez-vous à des adversaires du monde entier au cours de compétitions réunissant jusqu'à 16 joueurs en ligne. Il y a aussi toutes sortes de défis à relever en solo, qui vous demanderont par exemple d'éviter des obstacles mouvants ou de jouer sur des pistes étroites.
Utilisez un Joy-Con pour servir, réceptionner, faire des passes et smasher. La coopération est essentielle pour gagner, unissez vos forces à celles de votre partenaire pour créer des ouvertures et marquer des points. Et n'oubliez pas de lever les bras au bon moment pour contrer les smashes de l'adversaire !
Tenez le Joy-Con comme une raquette et réceptionnez le volant avant de le renvoyer vers la gauche ou la droite. Et à la première occasion, décochez un puissant smash ou réalisez un amorti pour prendre l'avantage !
Maniez votre Joy-Con comme un véritable club, pivotez le poignet pour influer sur la direction de la balle et prenez aussi en compte le sens et la force du vent. Jouez sur 21 trous issus de toute la série Wii Sports et disputez des parties de golf éliminatoire où jusqu'à huit adversaires s'affrontent en simultané.